CONNAÎTRE SES MOTIVATIONS POUR VENDRE

Quels sont les objectifs de l’atelier « Connaître ses facteurs de motivations pour vendre » ?

Cette formation est construite sur un modèle en équilibre entre apport théorique et mise en application.

Pendant l’atelier, les participants réaliseront différents exercices : post-it, jeu de cartes, mise en situation.

Les objectifs pour les professionnels suivant cette formation sont :

  • Identifier et comprendre ses facteurs de motivation
  • Communiquer avec efficacité
  • Convaincre et persuader
  • Réussir ses entretiens commerciaux
  • Développer son agilité commerciale

Quel est le contenu de l’atelier

Cet atelier vous apprendra à identifier les moteurs de chacun et à savoir communiquer avec chaque profil.

Ainsi, lors de vos échanges professionnels savoir communiquer avec votre interlocuteur en fonction de ses moteurs peux vous aider à être plus convaincant et à avoir de meilleurs résultats.

Contenu du de l’atelier :

  • Le modèle WPMOT
  • Les 6 attitudes WPMOT
  • Les 12 moteurs de comportement
  • La communication associée à chaque profil
  • Les facteurs de stress ou d’insatisfaction de chaque profil