CONNAÎTRE SES MOTIVATIONS POUR VENDRE
Quels sont les objectifs de l’atelier « Connaître ses facteurs de motivations pour vendre » ?
Cette formation est construite sur un modèle en équilibre entre apport théorique et mise en application.
Pendant l’atelier, les participants réaliseront différents exercices : post-it, jeu de cartes, mise en situation.
Les objectifs pour les professionnels suivant cette formation sont :
- Identifier et comprendre ses facteurs de motivation
- Communiquer avec efficacité
- Convaincre et persuader
- Réussir ses entretiens commerciaux
- Développer son agilité commerciale
Quel est le contenu de l’atelier
Cet atelier vous apprendra à identifier les moteurs de chacun et à savoir communiquer avec chaque profil.
Ainsi, lors de vos échanges professionnels savoir communiquer avec votre interlocuteur en fonction de ses moteurs peux vous aider à être plus convaincant et à avoir de meilleurs résultats.
Contenu du de l’atelier :
- Le modèle WPMOT
- Les 6 attitudes WPMOT
- Les 12 moteurs de comportement
- La communication associée à chaque profil
- Les facteurs de stress ou d’insatisfaction de chaque profil