APPRENDRE A COMMUNIQUER AVEC EFFICACITÉ

Vous êtes sur le point de lancer votre activité et vous préparez vos outils de communication ?  

Avec la multitude de supports, on est vite perdu parce qu’on se pose beaucoup de questions.

  • Les supports que j’ai choisis sont-ils pertinents ou encore, quel support pour mon activité ?
  • Quel impact sur mes clients ?
  • Est-ce que je vais pouvoir optimiser mes ventes ?
  • Est-ce que ma communication va être visible ?
  • Est-ce que ça va faire venir ?
  • Et tout ça pour quel budget ?
  • et mon ROI dans tout ça ?!! 
Le conseil de holi pour une communication efficace

Pas de panique et suivez le conseil de holi

Vous nous dites souvent « je veux un site internet ou brochure… » 

Notre réponse : So What ? 

Bien sûr que c’est important, et que toutes ces questions méritent une réponse. 

Mais avant de se faire des nœuds au cerveau… avez-vous bien : 

1 : Clarifié vos objectifs 

Vente, notoriété, accroître un cœur de cible  

2 : Définis votre cible 

Votre client idéal ? autrement dit votre persona, l’avez-vous bien visualisé ? 

3: Définis votre positionnement  

Où votre offre se situe- t-elle ? Par rapport à la concurrence ? s’il y’en a…et s’il n’y en a pas, posez-vous la question du besoin ? 

Quand vous aurez répondu à ces 3 questions, le ciel s’éclairera. 

Autrement dit : oui « les supports » c’est un vrai sujet, mais la performance de votre communication c’est avant tout une stratégie claire !